Le Forum de Lili
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de Lili

Venez découvrir plein de lots à gagner !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 concours express livres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
audreykylian




Messages : 6
Date d'inscription : 24/07/2010

concours express livres Empty
MessageSujet: concours express livres   concours express livres Icon_minitime1Sam 24 Juil - 18:19

le concours devait finir a 18h il est 18h20 et on peut tjrs voté?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 111
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 35
Localisation : Cambrai

concours express livres Empty
MessageSujet: Re: concours express livres   concours express livres Icon_minitime1Dim 25 Juil - 12:17

Je suis vraiment désolée j'ai eue un gros bug internet. Donc le seul ayant booster est Matteo c'est donc lui le gagnant. Mais ne vous en faites pas je relancerai ce concours d'ici quelques jours afin de faire gagner une autre personne . Voilà sincèrement désolée pour ce problème
Revenir en haut Aller en bas
https://chez-lili.forum-actif.net
audreykylian




Messages : 6
Date d'inscription : 24/07/2010

concours express livres Empty
MessageSujet: Re: concours express livres   concours express livres Icon_minitime1Dim 25 Juil - 14:58

pourquoi le concours etait sans condition et a 18h j'etai première je vois pas pourquoi c'est mattéo d'accord il a booster mais je suis resté première.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 111
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 35
Localisation : Cambrai

concours express livres Empty
MessageSujet: Re: concours express livres   concours express livres Icon_minitime1Dim 25 Juil - 16:04

Et bien ayant eu un problème internet comme cela peut arriver a tout le monde. J'ai regarder les boost fait ce qui me semble le plus normal. Donc Matteo aura le livre disney. Voulais vous que je relance ce concours demain d'une durée de 4h. Et la je serai bien entendu présente car mon problème d'internet est résolu. Je veux être juste et logique avec tous mes participants je vous propose donc cette solution. Dites moi ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
https://chez-lili.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





concours express livres Empty
MessageSujet: Re: concours express livres   concours express livres Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
concours express livres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Lili :: DIVERS :: Vos Questions-
Sauter vers: